Biens immobiliers neufs en France, Suisse et au Luxembourg

Biens immobiliers neufs

De plus en plus d’investisseurs s’intéressent aux biens immobiliers neufs. Sortir des sentiers battus et miser sur des biens locatifs près des frontières suisses et luxembourgeoises est avantageux. C’est une bonne stratégie immobilière, vu que de nombreux travailleurs transfrontaliers y résident. De ce fait, découvrez les avantages des biens neufs en France, en Suisse et au Luxembourg.

Une fiscalité avantageuse

Le statut de frontalier en termes d’immobilier est bénéfique. En effet, il est tout à fait possible d’avoir un logement en France alors que vous travaillez en Suisse. Un choix optimal aussi pour les propriétaires de biens neufs et ceux qui désirent un investissement rentable. Il est facile d’accéder à la propriété en France. L’achat immobilier y est très intéressant notamment en Haute-Savoie. De plus, les loyers sont excessifs en Suisse. En effet, être travailleur en Suisse et habiter en France propose des atouts fiscaux inédits. Vous ne serez pas soumis à une double imposition, vu que ces deux pays ont des accords bilatéraux. Le taux de change vous assure aussi un gain de pouvoir d’achat. Afin de faciliter votre démarche immobilière, faites-vous aider par un promoteur immobilier. Solliciter l’accompagnement d’un promoteur comme Capelli immobilier promet une procédure immobilière plus facile. Vous retrouvez des programmes neufs appropriés grâce à l’expertise de ce professionnel. Les avantages fiscaux sont assurés.

Une offre immobilière très étendue

La France dispose d’une vaste offre de programme immobilier. À titre d’information, la Haute-Savoie propose un cadre impressionnant et une sélection importante de biens neufs. Les accords entre la France et la Suisse vous permettent de traverser facilement la frontière chaque jour. Vous pouvez donc avoir un logement à prix abordable. Le marché immobilier en France promet une recherche répondant aux attentes de tous. Un panel de programme de construction de maisons neuves est disponible chez Capelli immobilier. Il ne faut donc pas se précipiter sur la première maison. Prendre le temps de faire le bon choix est la clé de la réussite d’un projet. Il est toujours conseillé aussi de recourir au service d’un professionnel dans le domaine pour ne pas se tromper. Vous devez tout simplement préciser votre logement de rêve et l’agent se charge de tout. Que ce soit pour une location ou une acquisition, votre projet est entre de bonnes mains si vous contactez un chasseur immobilier spécialisé.

Les avantages de devenir propriétaire immobilier en Luxembourg

Devenir propriétaire immobilier au Luxembourg est un excellent choix. Tout d’abord, comme en Haute-Savoie, la fiscalité de l’immobilier y est avantageuse. Il s’agit bien évidemment de la fiscalité relative à la propriété de la résidence principale. Ensuite, les tarifs de transaction sont limités notamment pour un achat immobilier à titre personnel. Pour votre première acquisition, Luxembourg est donc la bonne destination. Par contre, cela ne vous empêche pas non plus de louer ce bien au-delà de deux ans d’habitation. Concernant l’impôt foncier, ce dernier est presque absent au Luxembourg. Il n’y a aucune pression fiscale justifiant la préférence de la location de votre résidence principale si vous en êtes propriétaire. Contrairement à ce qui passe dans certains pays, la plus-value immobilière n’y est pas taxable. Par conséquent, investir au Luxembourg est bénéfique dans tous les côtés. Son marché immobilier représente un investissement à haut potentiel. Il est accessible à tous et offre diverses possibilités exclusives. De plus, cette ville dispose plusieurs projets d’habitat participatif pour de nombreux logements locatifs. Certes, vous pouvez en tirer profit en collaborant avec Capelli promoteur immobilier, quel que soit votre projet immobilier. Définissez bien votre besoin en termes d’immobilier et optez pour des biens en France, en Suisse et Luxembourg avec Capelli.

Achat de terrains, de maisons ou d’appartements à Brive
Comment dénicher un appartement neuf en Alsace ?