Comment trouver un programme immobilier neuf ou ancien à Bordeaux ?

Un programme immobilier

Chaque nouveau projet immobilier proposé par les promoteurs à Bordeaux répondra à vos attentes, que vous soyez à la recherche d’une maison ou d’un appartement neuf, habitable ou investisseur. Le promoteur vous propose aussi de découvrir ses nouveaux projets immobiliers en banlieue bordelaise : Ambarès-et-Lagrave, Blanquefort, Bassens, Floirac, Lormont, Le Bouscat, Villenave d’Ornon et Bruges. Parmi les dix plus grandes villes de France, cette ville est la capitale de la Nouvelle-Aquitaine. Bordeaux est réputée pour sa qualité de vie. Ces dernières années, après les travaux de rénovation et d’urbanisme de la ville, Bordeaux est plus attractive que jamais, attirant ainsi les investisseurs en recherche d’investissement locatif ou ceux qui souhaitent acquérir des appartements ou des maisons neufs en une résidence principale. Le site www.anthelios.fr permet également d’apporter beaucoup plus d’informations sur le programme immobilier neuf à Bordeaux.

Bordeaux : économie florissante, ville attractive 

Selon la loi relative à la nouvelle organisation territoriale de l’Etat, Bordeaux est devenue la plus grande ville de France : la capitale de la région Nouvelle-Aquitaine. C’est une grande ville du sud-ouest, connue pour sa qualité de vie, et a été désignée ville la plus attractive de France pour la cinquième année consécutive. Ces dernières années, l’économie bordelaise, principalement tirée par les services et l’industrie, s’est tournée vers les nouvelles innovations technologiques, notamment l’aérospatiale, faisant de la ville le deuxième pôle aérospatial national après Toulouse. Capitale mondiale du vin, Bordeaux compte près de 120 000 hectares de vignes réparties. 14 000 vignerons produisent 700 millions de bouteilles de vin chaque année, pour un chiffre d’affaires de 14,5 milliards d’euros. En lançant un programme immobilier neuf et un projet d’achat d’une maison neuve à Bordeaux, les acquéreurs peuvent s’assurer de bénéficier de certains avantages financiers, des dernières normes de construction et d’une vie de communauté tranquille.

Immobilier neuf ou anciens à Bordeaux : l’opportunité pour habiter ou investir

Économie, tourisme et villes étudiantes, qu’il s’agisse d’investir dans des appartements ou des maisons neuves, Bordeaux reste sans conteste une ville qui attire le promoteur immobilier à Bordeaux. Bien qu’une agence immobilière soit arrivée en juillet 2017, le prix moyen d’un appartement neuf dans la ville bordelaise devrait rester stationnaire autour de 3 000 euros; une nouvelle qui réjouit les investisseurs du nouvel immobilier. Par ailleurs, il est à noter que 75 % des nouveaux acquéreurs immobiliers à Bordeaux et ses villes sont des investisseurs de la classe supérieure ou de la classe moyenne, à la recherche d’un investissement à long terme en vue de leur retraite paisible. Depuis la mise en œuvre de la « loi Pinel », ce constat est plus correct. La méthode Pinel a augmenté l’investissement locatif en France, particulièrement à Bordeaux. Investir dans la méthode Pinel de Bordeaux peut permettre aux investisseurs d’économiser jusqu’à 63 000 euros d’impôts.

Habiter dans un logement neuf

Si on peut déterminer l’une de ces choses, c’est une bonne chose que Bordeaux propose un cadre de vie particulier à ses habitants. Bordeaux est connue par Lonely Planet comme la ville à visiter en 2017. En effet, Bordeaux offre à ses habitants plus de 2000 heures d’ensoleillement par an et est proche de l’océan. Ce qui donne envie aux futurs acquéreurs d’accomplir leur programme immobilier et d’accession à la propriété à Bordeaux. Si le charme des bâtiments anciens du centre-ville est indéniable, le marché immobilier du centre-ville est, en effet, très serré. En conséquence, les acheteurs s’orientent de plus en plus vers les nouveaux bâtiments, qui sont en plein essor dans les zones éloignées du centre-ville. En ce qui concerne l’immobilier neuf à Bordeaux, des promoteurs sont venus en masse afin de trouver les bonnes affaires.

Profiter de conseils pour bien vendre son terrain
Immobilier à Bordeaux : Choisir une agence à Bordeaux