Location de vacances dans les Orres : guide en ligne

vacances dans les Orres
Passer un séjour dans Les Orres en été paraît être une très bonne idée. Les activités sont variées avec la randonnée en montagne, une visite dans le parc national des Ecrins, ou bien faire un feu de camp avec les amis. Tout cela est bien tentant, mais avant de partir, il faut prévoir à l’avance la question de l’hébergement. Plusieurs agences immobilières proposent une panoplie d’offres à tous les vacanciers. Consultez dès maintenant les locations vacances disponibles dans Les Orres !

Un séjour estival dans Les Orres avec les formules location vacances

Les Orres est une commune montagneuse située dans le département des Hautes-Alpes en région PACA (Provence Alpes Côtes d’Azur). Elle est surtout connue des vacanciers comme étant un domaine skiable pendant l’hiver. En revanche, elle attire du monde pendant l’été grâce à la richesse de son patrimoine naturel, ses espaces verts et plusieurs circuits pour faire des activités en plein air. Derrière ce cadre idéal pour les amoureux de la nature, des solutions d’hébergement sont disponibles avec l’agence immobilière Les Orres Vacances. En effet, la région est très ancrée avec la vie en altitude, si bien qu’il est possible de trouver toute une gamme d’hébergement. On peut trouver par exemple des appartements luxueux aux studios les plus simplistes, en passant par les chalets et les maisons insolites qui sortent de l’ordinaire. La commune Les Orres abrite avant tout plus de 250 hôtels dont la majorité se concentre sur le site Le Bois Méan. En épluchant bien le catalogue des locations disponibles sur place, il est facile de trouver des appartements meublés, des chalets style duplex, capables d’accueillir plus de 10 personnes. La particularité de ces sites est l’existence des services plus en montagne tels que le nettoyage des linges de maison, le maintien de la propreté des lieux, la livraison des courses, etc.

Des chalets suréquipés en pleine nature

La station balnéaire dans Les Orres est une vaste région qui dispose des activités en plein air pour toute la famille. Nichée dans les hauteurs, son cadre sauvage attire de nombreux vacanciers en été comme en hiver. Si l’ambiance rustique d’un séjour dans les chalets vous attire, l’agence immobilière www.lesorresvacances.com offre une diversité de choix dans son catalogue. Rassurez-vous, car les chalets dans cette commune figurent parmi les meilleurs des Hautes-Alpes, car ils sont suréquipés avant tout. Ceux qui s’y rendent vont vite découvrir une gamme d’hébergements pour toutes les bourses. Il y a par exemple les chalets 5 étoiles avec étage, meublé, équipé d’une piscine chauffante, d’une terrasse et d’une connexion wifi. De telles résidences peuvent abriter dans les 12 personnes et peuvent profiter des chambres meublées pendant leur séjour. Cela convient pour ceux qui voyagent en familles ou en groupe d’amis voulant se reposer le temps d’un week-end. D’autres résidences conviviales existent comme Les Ecrines, les Anémones, le Chalet Lou de Chazard, etc. L’offre proposée par Les Orres Vacances est variée en tout et répond même aux besoins des clients les plus exigeants. Ainsi, il est possible de trouver des hébergements qui mélangent la modernité et la rusticité avec les maisons équipées de dômes panoramiques. Ces derniers sont meublés, dotés d’une grande fenêtre privilégiant la vue extérieure. En revanche, des lofts conçus sur-mesure pour les jeunes couples sont disponibles à la location, équipés d’un toit en verre pour contempler le ciel étoilé.

Préparer soi-même son repas

Chaque année, les logements privatifs sont indisponibles avec la recrudescence des voyageurs. Ces locations meublées disposent d’un coin cuisine, d’une salle de bain et d’un salon avec cheminée, très appréciées par les familles. Ainsi, ils peuvent faire leurs courses en ville, se prélasser sur la terrasse, jouer de la musique autour du feu, ou bien préparer le repas le soir. Avec l’agence Les Orres vacances, tout a été bien pensé pour répondre à la demande, car il existe des locations du genre studio de vacances destinées aux familles de trois personnes. Ces types d’hébergement sont plus économiques avant tout et possèdent des avantages comparatifs aux autres locations disponibles sur place. En effet, les vacanciers peuvent profiter de leurs atouts en s’approvisionnant à proximité des commerces, gérer l’appartement, s’occuper de la restauration, etc. Il en existe des centaines dans Les Orres répartis sur des sites, tels que le chef-lieu, Les Arres 1800, Les Orres 1800, La Clusaz, Valfréjus, etc. Outre cela, les occupants peuvent profiter des loisirs sur place tels que monter sur les luges sur rail, faire des balades en verdure, rouler en VTT, visiter les villages de fermier, etc.

La solution gîte et chambre d’hôtes pour une location Les Orres

Les gîtes et les maisons d’hôtes dans Les Orres ont tout pour plaire. Le décor est soigné, les propriétaires sont aimables et vous offrent même la possibilité de déguster du vin, ou bien goûter à la cuisine du terroir. Séjourner chez l’habitant procure du plaisir, car les vacanciers viennent avant tout pour s’évader, apprécier la vie en pleine nature et se détacher de la routine quotidienne. Que vous choisissiez les formules chambres d’hôte ou gîtes d’étapes, l’agence lesorresvacances.com propose les meilleurs choix du moment. Leur localisation peut se trouver à 2 700 mètres d’altitude, autour du parc national des Ecrins, ou bien en centre-ville. Outre cela, les locataires peuvent profiter des activités disponibles sur place comme jouer au tennis dans des résidences privés, faire de la marche en pleine nature, visiter des domaines viticoles, ou bien se relaxer dans des spas. Vous pouvez par exemple réserver une chambre chez La Jarbelle, ou bien à la Maison des Cimes. Pour ceux qui ont un budget plutôt serré peuvent opter sur les offres ayant un service limité tel que l’Auberge du Melezet, la Sauvagine, l’Ecrin de Violette, etc.


Dénicher le bien immobilier recherché en faisant appel à un chasseur d’appartement à Paris
Passer un séjour à Valenciennes en optant pour la location d’un appart hôtel